Ecochauffe

Historique

Voilà 7 ans que Paul Degreef et Michel Toussaint ont créé la société Ecochauffe.

Tout a commencé par une question : Que faire des déchets de broyages de branches ? Lors de ses recherches, ils se sont rendu compte qu’ils voulaient aller plus loin dans leur démarche écologique et proposer des solutions économiques et écologiques pour se chauffer. Le tout correspondait à une réflexion plus globale sur le fait que Michel et Paul ne pourraient pas éternellement grimper aux arbres. Ecochauffe était né.

D’un petit magasin-dépôt à Rixensart, que Michel et Paul ne délaissent que pour arpenter salons et foires professionnels, la société va rapidement se développer avant de déménager dans un espace d’exposition plus spacieux et agréable à Jodoigne. Il y propose une gamme complète et qualitative de poêles, inserts, chaudières autour du bois et des pellets.

Aujourd’hui, le duo Michel et Paul s'est entouré d’associés et de partenaires professionnels, avec l’arrivée d’un nouvel associé André Habay et son système révolutionnaire de chauffage au bois Aqua Air Flow, qui leur permettent de vous proposer une gamme de produits de qualité adaptée à toutes les bourses mais aussi de Luc Baudoul, fort d'une expérience de 3 ans passés à l'étranger comme chef de chantier comportant une centaine d'ouvriers.


Ecochauffe, votre spécialiste du chauffage économique à Jodoigne.